Ce gîte accueille jusqu’à 10 personnes, il s’articule autour d’un immense salon et s’ouvre sur une baie vitrée donnant sur une terrasse ensoleillée et un jardin privé.

Dans le prolongement se dessine une piscine chauffée dont l’accès sécurisé vous est exclusivement réservé. Vous pourrez vous y rafraîchir après de longues balades à vélo sur les bords du Layon et de la Loire ou randonnées dans les vignes.

Une cuisine entièrement équipée et ouverte se prête à la préparation de menus de fête, on y cuisine ensemble, on découvre des produits locaux méconnus ou oubliés. Une grande table familiale lui fait face.

Le coin Salon, cosy et chaleureux pour se faire des confidences, lire ou organiser de joyeuses parties de cartes au coin du feu ou se détendre devant la télévision

Les 5 chambres, tout comme la totalité de la Maison des Vignes, sont entièrement climatisées et connectées au WIFI. Décorées dans un style élégant, à la fois simple et raffiné, des meubles chinés, une ambiance douce et authentique pour se sentir comme dans un cocon. L’endroit est dédié au ressourcement après les activités de la journée et avant une soirée conviviale.

Chaque chambre est équipée d’une salle de bain privative. Elles portent les prénoms des femmes de la famille…

Services & Equipement

– Cuisine ouverte équipée : four, four micro-ondes, plaques à induction, réfrigérateur américain, machine Nespresso, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle. Dans le cellier : machine à laver, sèche-linge, table à repasser avec centrale vapeur….
– Salle à manger avec une table familiale pour 10 personnes
– Salon avec cheminée (insert) avec télévision et lecteur DVD
– Salon de lecture
– 5 chambres doubles avec salles de bains individuelles. Capacité maximale du gîte : 10 personnes
– Linge de lit et de toilette fourni
– Wifi
– Climatisation
– Terrasse avec salon de jardin, parasol
– Balançoire
– Piscine sécurisée et chauffée (ouverte en saison) avec transat.

Photos de la Maison des Vignes

Les chambres du gîte